Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
30 septembre 2008

-...-

Grand vide aujourd'hui, la qualité des deux ou trois photos que j'ai pu prendre ne vaut vraiment pas le coup que je les sorte de l'appareil... sans parler de les redimentionner avec le PC qui rame comme s'il devait remporter une régate (d'aviron, suivez un peu !)

M'enfin, histoire de ne pas faire un post vide, tout sec sans image, je vais vous infliger deux infâmes gribouilles faites à la base pour illustrer un truc que vous verrez plus tard, sous une forme toute autre parce que j'ai assez de lucidité en moi pour comprendre les messages de mon scanner (à savoir "Nan, les crayons de couleurs j'en veux pas, ou alors tu changes de papier, de crayons, de mains... Ce que tu veux mais ça c'est NON !". C'est cruel un scanner...)

Les voilà :

comptine01

comptine02

Et je fais des miniatures minuscules pour que seuls les fous assez téméraires pour cliquer dessus se voient infliger l'horreur entière de ces choses --'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité