Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
25 octobre 2008

Maudite sois-je

Pas de photos pour l'instant, juste un peu de blabla.

Comme quelques milliers de personnes cette année, je vais participer au NaNoWiMo.

Le NaNoWiMo c'est ça.

En gros c'est quelques (nombreux) malades d'un peu partout dans le monde qui font le pari d'écrire 50 000 mots au cours du mois de novembre. De préférence un roman. Sans rien avoir à y gagner d'autre que la satisfaction de l'avoir fait.

Cette année, j'en suis.

J'ai à peine trouvé mon sujet. Histoire de jouer le jeu à fond, je n'ai pas encore écrit un seul mot. Pour épicer un peu la chose j'aurais très peu de temps pour moi avant la moitié du mois.

J'ai jamais prétendu être saine d'esprit ^^

EDIT : Certains auront remarqués de nouvelles catégories encore vide. Elles sont là pour des posts programmés qui arriveront dans la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui m'sieur, promis ! ;)
R
Bon courage! Et pense quant même a notre projet!
Publicité