Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
9 décembre 2008

Photographe en recherche d'effets

09_01

09_02

Et je suis totalement ravie ! Quand on tape mon pseudo habituel (c'est à dire Ninita) dans Google, le blog arrive deuxième !
C'est la première fois que ça arrive ! joie !
Mieux encore : j'arrive deuxième derrière une marque de vêtements que j'avais déjà repéré à Tokyo et qui fait des trucs plutôt sympa (je précise que je ne suis pas modeuse pour un sou et hyper difficile). En tout cas il savent quelle est la bonne nuance de vert ^^
Niňita, Ninita, maintenant c'est deux bonnes références avant les voyantes en tout genre ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis plutôt contente de l'effet d'ombres (volontaire) et carrément folle du mouvement (involontaire, la pauvre bête en a eu marre du bruit de l'appareil ^^' )
C
J'aime beaucoup le chat!
Publicité