Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
16 décembre 2008

Pas morte, pas morte !

Je suis encore vivante, mais pas assez souvent près de mon ordi pour mettre des photos ici.
Donc, pour garder ce blog en vie, un lien abominable mais il n'y a aucune raison pour que vous y échappiez, aimablement fourni par Pétronille (soit maudite !)

Et pour vous en remettre et parce qu'il n'y a pas que Nashi qui regarde des anime pour enfants, la série la plus choupi-kawai du monde entier que si tu ne craques pas devant tu n'es qu'une créature ignoble sans cœur ni sens de l'humour : Chi's Sweet Home !
Comme je vous refile mon épisode chouchou (vu un milliard de fois au moins), résumé des épisodes précédents :
Un chaton perd sa maman et se retrouve adopté par une gentille petite famille (avec un gentil papa, une gentil maman et Youhei, le petit garçon le plus sage du monde) qui n'y connait rien aux chats et surtout vit dans un immeuble où les animaux sont interdits.

Vala, c'est adorable, c'est drôle et ça dure moins de 3 minutes, alors regardez !


Chi's Sweet Home - Episode 03
envoyé par Arenby

Publicité
Publicité
Commentaires
N
(pi en plus j'ai pas vu de gant de toilette au Japon, et ça reste la meilleure façon de laver un chat)
N
Ok, je passerais à la Poste demain pour voir ;)<br /> <br /> Bah oui mais quand un chat est sale et ne sait pas encore bien se laver, tu veux faire comment ? (bon, ok, le laver en s'y prenant mieux, mais je rappelle à l'aimable assistance qu'ils n'ont jamais eu d'animaux de compagnie, hein !)
R
Le deux! Enfin mouiller un chat! Le savonner! Quelle cruauté!<br /> <br /> Colissimo j'ai toujours le tiqué.
N
Rassure moi, tu parles bien des caniches, pas de Chi ?<br /> <br /> Et non, toujours aucune nouvelles. Tu l'as envoyé en paquet ou en lettre ?
R
Je m'en vais tout de suite dénoncer a la SPA cet immonde "blog" qui cautionne les mauvais traitement au animaux!<br /> <br /> <br /> <br /> ... Tu a eu mon cadeau?
Publicité