Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
28 décembre 2008

Mon modèle préféré

Je suis en Bretagne à nouveau et pour quelques temps encore. L'occasion pour moi de vous présenter mon modèle préféré :
Il est jeune, il est grand, il est beau et... il veux bien que je le prenne en photo (sa plus grande qualité ^^)
Vous pouvez l'appeler Trust ou "le p'tit" (ça y est Raav', tu vois de qui je parle ? ), voici... Mon frère !


28_01
'fin, le plus jeune de mes frères ;)

28_02
il a trop la classe ^^

28_03

28_04
À l'oreille droite c'est une superbe boucle d'oreille " The Punisher"


28_05


Découvrez System of a Down!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
N'en rajoute pas frère indigne !<br /> (pas eu de nouvelles de notre mère depuis que je suis rentrée)
T
quoi maman t'en a as parler ????<br /> ha lalala ma pauvre même guillaume l'a su avant toi
N
T'AS UNE COPINE ET TU M'EN PARLES PAS ?!<br /> Bah voilà, c'est pour ça : t'es puni.<br /> <br /> (Pi si, c'était une pose. Tu posais en faisant l'andouille devant les cousines)
T
de plus la dernière n'est pas une pose non plus ya juste la deuxième
T
jlai pas pommé dans ma chambre mais dans les cheveux de ma copine
Publicité