Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
25 janvier 2009

IRL du 23 - 2 : Les dédicaces

L'IRL c'était aussi une bonne occasion de rafler des dessins de pleins de gens plus talentueux les uns que les autres. Sauf que comme c'était ma première fois, qu'il y avait pleeeeeeeeein de monde (hors je suis assez peu à l'aise dans les zones bondées) et que j'étais déjà très bien dans mon coin (moi pauvre larve associale même si ça se voit pas trop ^^') je me suis contentée d'en demander quatre.

Le thème ? "Trouver un super-méchant digne de Pizza-Man"


scan0013

Rore remporte la palme avec brio. D'abord parce que j'aurai du mal à re-dessiner
Pizza-Man après elle et ensuite parce qu'une pizza ne saurait cauchemarder pire que l'Oni de Morpheen !

scan0014
Goji a trouvé le plus vicieux de tous les super-méchants avec son fourbe AnorexiBoy

scan00162
Quand à Ilpa il a réalisé ce magnifique SuperRavioliMan sans aucun modèle !
(et c'est pas faute d'avoir demandé pourtant)


J'en entends déjà qui hurlent au scandale Quoi ? Mais elle avait dit quatre, là y en a que trois, c'est inadmissible, faut fermer ce blog...
Du caaaaaaaaaaaalme les enfants. Tsss. Le quatrième dessin est à part, à tous points de vue.
D'abord parce qu'il n'est pas tout à fait dans le thème.
Ensuite parce que c'est une première, une exclusivité, du jamais vu (et qui ne se verra peut être jamais plus !) du collector de chez collector...

UNE DÉDICACE DESSINÉE DU CONCOMBRE MASQUÉ !

scan0015
Et avec son numéro de portable (le vrai, garanti par Il Palazzo himself) en prime.
Si je mets la photo dudit concombre je vais faire des jalouses :p

Cette nuit une nouvelle catégorie et demain un p'tit compte rendu de l'IRL ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma co-auteur a été toute boulversifiée par tant d'hommages à notre super-héros préféré ^^
N
Une dédicace de Concombre et de Ilpa (enfin surtout Concombre vus le coté rarisimesque de la chose =D): Foooooolie!<br /> <br /> Ça à l'air 'achement bien ces IRL quand même.
N
Ilpa : Nope, pas encore. Mais si c'est vrai ils auraient pu prendre un vrai dessinateur à la place ^^<br /> <br /> Concombre : Tu peux parler, sans toi je n'aurais probablement pas eu celle de Rore ;)<br /> Et ta dédicace j'en suis super fière, je suis sure que dans quelques années elle vaudra une fortune !
C
Belle livrée! Même si ça ne veut rien dire! <br /> Clair. Impossible d'aborder les gros dessinateurs comme ça... mais je suis content d'avoir trouvé qq'un dans la même situation IRLesque! :P<br /> <br /> T'ain on a vraiment l'impression que je fait ce truc de la main... bah droite, du coup.<br /> Pizza man, après un accident de cheval.
I
que des dedicaces de qualitay, didon! <br /> (desolé de vous avoir lachés, toi concombre et goji , pour aller a la chasse a la dedicace ^^' )<br /> t'as vu sur labrouette, y'a une bien belle photo de toi en plein travail sur la fresque! (je crois :P)
Publicité