Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
27 janvier 2009

IRL du 23 - 3 : Compte rendu 'achement rapide :p

Ilpa a déjà présenté ses excuses, mais il fallait que je le fasse ;)

26_01

26_02

Pour éviter que des fans hystériques ne les harcèlent en permanence, Ilpa et Concombre sont dessinés bien moins mignons qu'en vrai ^^'
D'ailleurs, petit message aux fans de Concombre :
Vous l'imaginiez charmant, distingué, subtil et spirituel ?
C'est exactement ça ^^
(Mais moi, mauvais esprit, je n'ai pas pu m'empêcher de le "décoiffer" un peu... Virtuellement. Pardon)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
(Non non, j'ai juste fait ma "tapette à l'arrière du crâne de la mort" et tu t'es fracassé le nez sur la table)<br /> <br /> Pi la prochaine fois on ne partira pas au tout début aussi (vu le compte-rendu de Rore on a tout loupé :'( )
I
dézouléééééééé! T3T promis j'le referais pu! même que la prochaine fois, j'me la peterais a mort , ok? X3<br /> <br /> (m'aurais tu frappé avec un objet contendant? :P )
N
Concombre : Vala, c'est ça que j'avais en tête quand j'ai commencé à griffonner dans mon mini carnet ^^<br /> J'ai hésité entre ça et des reprises de son blogs mais j'ai eu peur du procès (tu sais ca que c'est ^^)<br /> <br /> Raav' : Ouais mais non, j'aime trop ce qu'il fait pour le tuer en vrai :p
C
Woulàlà plein de posts! <br /> Merci d'avoir concrétisé ça!! Ca fait du bien. <br /> <br /> (La carotte! La carotte! \o/ Bien fait pour sh'gueule!)<br /> <br /> Grillé par Equinoxe, mais le courbet&co c'est le détail qui tue. J'adore
R
Amatrice! C'est pourtant pas compliqué de tuer quelqu'un! Bon a ton prochain meurtre je t'aide!
Publicité