Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
3 février 2009

Ils sont revenus !

03_01

03_02

03_03

03_04

03_05

Vous je sais pas mais moi j'étais en manque ^^ Encore que la neige d'hier matin a joliment fait diversion (dommage qu'elle n'ai pas tenu plus longtemps)
J'ai pleiiiiiiiiin de choses à dessiner en ce moment mais rien de fini et pas de temps. Du coup... On verra.

Trustounet, tu risques d'attendre un moment ton tag ^^'


Découvrez Supertramp!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un peu de soleil et de nuages c'est un bon combo ça ^^
N
Owl : Merci ! Moi aussi je pioche au hasard dans les mise à jour de temps en temps, c'est comme ça que j'ai découvert le blog de lulu d'ailleurs ;)<br /> <br /> Raava : Oulala, qu'est que tu es crédible dans le rôle du grand culpabilisé, ça fait peur !<br /> (au passage, j'arrive toujours pas à trouver ma vision des orcs, donc si tu pouvais me donner un coup de main...)
R
Bouuu dire que je suis en parti responsable de l'attente du Pitchou...<br /> <br /> Je me ronge de culpabilité.
O
Oh ! Et j'ai oublié de le dire : sympa ton blog ! ^^
O
Alors ça c'est rigolo ! Je choisis ton blog au hasard dans les dernières mises à jour de Canalblog et que vois-je dans tes liens ? Ma Lulu ! Le monde est tellement petit ! ^^
Publicité