Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
17 février 2009

Les oiseaux

En ce moment je suis malade.
Malade chez moi ça veut dire que je ne fais que des conneries. Par exemple, ce matin j'ai définitivement perdu toutes mes photos du week-end. Ça fit mal aux fesses. Adieux donc beaux nuages, arbres chargés de pigeons et couchers de soleil...

17_01

17_02

17_03

17_04

En ce moment je suis coincée à la maison. Je fais "activité coloriage" en espérant ne pas trop massacrer mon projet de depuis janvier ^^'

Edit : J'aimerais remercier les fidèles qui passent même quand il n'y a rien de neuf à voir depuis trois jours. Z'êtes vachement plus nombreux que ce que je pensais ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ Raava et Moon : merci !<br /> <br /> @ Te Deum : J'ai parlé d'Asimov ! J'adore Asimov ! Surtout les nouvelles.<br /> De Bradbury je n'ai lu que Fahrenheit et de Lovecraft "Les rats dans les murs" (et Lovecraft c'est pas de la SF... Non mais oh !) c'est fondamental mais ça ne me représente pas. Et c'était ça le thème du tag :p
T
T'as oser parler de S.F sans parler d'Asimov ou de bradbury, ou même de lovercraft? Sois môôôdite!
M
Dommage ( terrible même ) d'avoir perdu ces photos :/<br /> <br /> Mais tu devrais rapidement rattraper le coup ^^<br /> <br /> Au plaisir de retrouver ces nuages aux travers de ton "oeil".
R
Ben on s'inquiète pour toi tu sais... ;)
Publicité