Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
21 février 2009

Koikigna dans son MP3 ?

Ahah ! Le petit jeu promis !

Le principe est simple. La demoiselle a voyagé avec un casque sous les oreilles et un crayon entre les doigts. Mais qu'écoutait-elle ?

21_01

Comme je suis une emmerdeuse, je veux tous les titres. Comme je suis gentille, je précise que tout sort du même album, que chaque petit personnage chante un morceau différent et que ceux qui ne disent rien ne correspondent à rien.

Et comme tout effort mérite salaire, le premier qui trouvera tout pourra me faire illustrer la chanson de son choix (attention, je me réserve un droit de veto si le morceau ne m'inspire pas ou si c'est trop pourri. N'espérez pas me forcer à écouter du Tokyo Hotel)

Bonne chance !

Edit : Concombre masqué a trouvé très vite, donc pour les autres voici les morceaux en question


Découvrez Joe Jackson!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y'a une piste de guitare pendant les chorus qui est bien bien mélodique mais pas archi audible. <br /> Si ça te plaît pas trop, dis le j'en ai plein des alternatives ^^
N
Mmmm... Après deux écoutes sur l'ordi ça devrait être possible. Je vais passer par la case "MP3 avec casque du feu de dieu" au cas où des subtilités aient pu m'échapper et je te confirme ça ;)
C
Bon, ça me gonfle! J'arrive pas à choisir. J'hésite à prendre un truc super eclectique (pour faire le mec qui à du gout) un truc personnel et lacrymal (pour bien faire ouin ouin) un truc efficace mais bien détesté (parce que trop populaire donc pas assez écouté, paradoxalement) <br /> <br /> Donc je prends ce groupe qui me fascine, dont j'ai passé l'année à dépiauter la disco (que j'aurais aimé te faire illuster en entier mais ce serait de l'exploitation :P), les Flaming Lips, et je vais demander Fight Test, parce que c'est celle que j'écoute en boucle en ce moment,et parce que c'est le type de truc qui te laisse un peu indifférent au début et dont tu tombes lentement amoureux. (Pourtant, elle est pas franchement représentative du génie créatif de ce trio, mais catherine ringer dirait "c'est comme ça")<br /> http://www.deezer.com/track/fight-test-T2657826<br /> <br /> (C'était la diatribe engagée du soir.)
N
Aaaaaaaah, mais les instrumentaux me parlent autant que les autres morceaux ^^<br /> Parfois plus même ;)
C
Je post un morceau d'ici la fin de la journée, je me triture l'esprit pour faire le choix le plus optimal possible (je me tâte bien à te soumettre un instrumental, en bon sadique que je suis)
Publicité