Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
9 mars 2009

Dédicace Maliki - 2

Suite de ça.

Bon, comme j'ai à peu près trois milliard de trucs à faire et pas le temps de dessiner la suite, je poursuis à l'écrit.
On est revenu vers 15h30, il y avait du monde mais pas trop et des gens bien, disciplinés et tout. C'est après que ça a dégénéré.
Petit à petit une foule c'est amassée autour du pauvre Souillon qui devait avoir bien du mal à respirer (il faisait une chaleur aberrante à l'intérieur et le malheureux était en plein soleil). Les retardataires ont donc pu jouer à "Où est Souillon" en direct !

09_05
Bande de chacaux ! (surtout le rouquin, là. Toi je t'aime pas.)


09_04
Le gobelet du maître (même ça c'est beau)

09_06
Une juste illustration de l'état d'esprit...

Un de ces quatre vous aurez droit à une troisième partie comprenant les dédicaces obtenues, mais c'est pas pour tout de suite :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité