Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
16 mars 2009

D'autres chambres de l'hôtel était dans ma chambre comme ça.

Mmmm... Cinq jours sans notes... Vais-je poursuivre l'arnaque en ne postant rien ?

J'vais me gêner !


...



Merde, mais ça fait une note ça ! Bon, tant qu'à faire je vais vous livrer un ersatz de compte rendu d'IRL.

J'ai extorqué ceci au Concombre Masqué :

scan0004
Une note de blog en direct live !

Et en échange je lui ai refilé cela :

d_di_ninita
Et en plus il me flatte abominablement ici. Je suis la Madoff de la blogosphère !

Babycarott, atteinte de collectionite aigüe, m'a demandé une carotte

dedipourbc
Elle a eu une carotte.

Et a œuvré sur le thème "Toi et Pizza-Man"

scan0006
J'adore les têtes qu'elle se fait ^^

Et puis j'ai aussi fait un caméléon tout moche à une non-blogueuse adorable (toutes mes excuses) et puis...
Rien.
Pas une photo (pas même pensé à sortir mon appareil), pas plus de dessin. J'étais là en coup de vent, je suis restée à peine deux heures mais je me suis bien amusée.

J'ai quand même eu le temps de :
- Devenir le GPS personel du Concombre ^^
- Faire la bise à Rore
- Me faire offrir un coca par Ilpa et lui rendre une bière.
- Échanger trois mots avec krawett de l'autre coté du bar
- Admirer en douce des peintures dont je suppose qu'elles étaient de Mawy (sans oser lui adresser la parole)
- Participer à une vanne de Madd en arrivant (vu la vitesse à laquelle il dessine des merveilles on peut se demander pourquoi son blog n'est pas mis à jour plus souvent 74472)
- Faire coucou à Luna mais pas à Slo (il papotait, j'étais sur le point de partir. Dommage, j'aurais bien aimé le remercier encore pour les porte-folio et le dessin) ni à Elrik qui dormait.
- Voir kneemerls et Ilpa disparaître dans les toilettes sans aucune discretion.
- Me faire promettre des dédicaces pour la prochaine \o/

Et c'est à peu près tout.

Sinon, en ce moment je relis "L'Affaire Jane Eyre" de Jasper Fforde et le titre de cette note est un google trad qui en est tiré (lignes 1-2 de la page 138 dans l'édition 10/18). Si vous ne connaissez pas, foncez, c'est du gros gros gros délire !

EDIT : OMG, je suis passée première référence de "Ninita" dans Google !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'étais juste à coté quand tu as expliqué que tu ne dessinais pas de bites parce que tu refusais de... D'en voir, je crois (m'en rappelle plus exactement) et j'ai fais remarqué que ça ne devait pas être très pratique...<br /> <br /> C'est fou comme un truc marrant sur le coup devient incroyablement nul quand on le raconte après ^^'
M
argh! j'me rappelle pas de la blague que j'ai raconté, mais elle devait être pourrie (comme d'hab...)
N
Arf, maintenant que tu me le dis ça me semble évident (je passe régulièrement sur son blog, j'airais du reconnaitre son style) mais sur le moment comme tu les avais dans les mains...<br /> <br /> Peur ? Un peu ^^' Surtout que comme j'allais partir assez vite, j'ai préféré me concentrer sur ceux de ma table. En prime, à chaque fois que je te regardais j'étais hypnotisée par ton maquillage ! ^^
M
C'est vrai que je fais un peu peur ^^... À la suivante peut-être !!<br /> Par contre, s'il y avait des peintures à admirer, il s'agissait sans doute de celles de Pit (dont la virtuosité fait saigner des yeux : http://lestravauxdepit.blogspot.com/ ), vue que moi, je gère à peu près autant en couleur, bah, qu'en dessin...<br /> Alors comme ça ilpalazzo aime payer des coups? Je note, je note... Entre sa flask de poire et ça, il marque des points, le loulou !!
N
De toute façon Ilpa tu es "fait" de nature ^^<br /> <br /> Concombre, ça t'apprendra à râler quand on te demande des dessins. :p<br /> (Moi non plus je n'étais pas très rassurée perdue toute seule dans le noir. Et pourtant je connais (un peu) le quartier !)
Publicité