Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
28 mars 2009

Ça faisait longtemps que je l'avais promis, alors voilà.

Depuis Noël Raava attends avec impatience que je fasse de la pub à son cadeau. Vala, j'y vais.

Raav' m'a donc offert un magnifique (Euh... Chat mutant ? C'est le terme ? ) choupinet tout plein, façonné par Marjolaine Mayran

28_01
28_02
28_03
(promis Raav', il va bien, je n'ai pris aucun risque)

Vous pouvez admirer d'autre de ses sculptures (plus ou moins grandes) et ses superbes peintures ici ou . Moi j'aime.

EDIT : On en est à 2500 visiteurs, cooooool ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Enfin!!!<br /> <br /> Très bonne artiste des environ de Montpellier. Vu ses prix elle se sous estime^^ (donc elle est modeste)
Publicité