Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
5 mai 2009

Compte-rendu de ciné en une image - 01

(Oui parce que bon... Ya pas que les bouquins dans la vie...)

05_03

Je suis donc allée voir X-Men Origins: Wolverine et j'en bave encore. Les trois quart des acteurs sont des canons dans leur genre, les jolies filles sont VRAIMENT belles, ça bastonne en mode "trop la classe", ya de l'humour drôle toutes les trente secondes, bref c'est de l'hyper jubilatoire pas prise de tête.

Et puis quand même...
"Oh, Hugh Jackman torse nu ! Hugh Jackman torse nu avec un pantalon de pyjama tellement léger qu'il ne laisse pas grande place à l'imagination ! Hugh Jackman à poil ! Hugh Jackman à poil qui se bat ! Hugh Jackman à poil qui saute d'une cascade ! Hugh Jackman à poil qui court dans les champs ! ..."
Que faut-il de plus pour le bonheur d'une fille ? ^^

Bon, par contre je n'ai pas compris comment au quatrième film ils pouvaient rater à ce point les lames en adamantium (qui font carrément plastique sur certains plans) surtout quand d'autres effets spéciaux sont aussi réussis (la cicatrisation expresse de Logan, toujours aussi belle...) et puis aussi pourquoi ils prenaient un sosie de Steven Seagal (J'ai pas trouvé de photos le prouvant mais dans le film c'est flagrant - en mieux quand même !) pour jouer le grand frère de Wolfy qui en plus ne ressemble pas du tout au même rôle dans X-Men 1.

Donc, pas un grand film mais un super bon moment pour qui veut en prendre plein la vue et se marrer AVEC le film (pour ceux qui veulent se marrer DU film je conseille Dragon Ball Evolution - s'il passe encore quelque part).

Conseillé à ma Luve, Pétronille et la BaRoNnE parce que Hugh Jackman à poil, merde quoi !
Conseillé au P'tit parce que ya Will.I.Am, qu'il a trop la classe, qu'il joue comme un dieu et qu'en plus il est beau (valable pour ma Luve aussi - même si lui n'est pas à poil, le réalisateur est cruel)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et puis quoi encore ? Je ne signalais ce fait qu'au cas où vous auriez des choses secrètes à me dire très chère !
R
Oui très bien j'en prend note. <br /> <br /> Mais en même temps c'est de suite moins drôle que de partager mon incroyable vie de cinématophage avec votre peuple également ! <br /> <br /> Bon ok promis j'arrête...
N
Vous m'en voyez ravie très chère ! Mais sachez que pour me joindre le petit lien "Contactez l'auteur" en haut à gauche fait des merveilles ;)
R
Bonjour à vous ma chère, <br /> <br /> N'ayant point de nouveau post sur votre blog personnel à vous même, je vous informe ici donc ( en même temps ça reste la suite logique de la chose précédemment cité ) que je suis aller voir Wolverine et que mon rétine ne s'est pointe encore remiZe de tout ces moments Hugh JackManesque... <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> R.B.
N
@ Concombre : je viens juste de voir ton commentaire ^^'<br /> <br /> Le fan service j'aime bien de base, même quand c'est des nymphettes en petites culottes. :p
Publicité