Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
11 mai 2009

Une fontaine

11_01

11_02

11_03

11_04

11_05

Sans transition...
YA DES PERVERSES DANS LE COIN !
Regardez donc les dernières recherches faites :

11_01
comme toujours, clic-clic !

Alors moi je vous fais un beau post critique entièrement objectif, ne mettant l'accent que sur les point esthétiques majeurs, et voilà ce que ça donne !
Non mais vous vous rendez compte !
C'est très bien les filles, continuez comme ça, c'est ça la vrai parité ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chère, il n'y a point de nuages sur la fontaine. C'est d'ailleurs pour cette raison que le post est classé dans la catégorie "Autres Photos" ;)
R
Bonjour ma chère ! <br /> <br /> tout d'abord, je tiens à dire personnellement à Raava que pourquoi que nous en tant que fille on pourrait pas chercher des photos de Hugh JackMan tout nute ??? <br /> Hein pourquoi que ça serait réservé à les gens JoYeuX ? <br /> <br /> <br /> sinon ma chère disez moi, sont où les nuages sur la fontaine, je les trouve pas... ;-)<br /> <br /> Bien à vous, <br /> <br /> R.B.
N
J'y ai pensé, mais vu le nombre de recherches différentes il y a forcément des filles dans le lot ^^
R
Comment tu sais que se sont des filles? Ils sont peux etre gay?
Publicité