Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
17 mai 2009

Journée Mondiale contre l'homophobie

La blogueuse Djou a lancé un appel à la mobilisation pour l'occasion...



Quand j'étais petite j'étais conne. La première fois que j'ai vu deux garçons s'embrasser j'ai fait "Beurk". Heureusement ma mère était là et elle m'a expliqué.
Si mes parents n'étaient pas des gens ouverts et intelligents, je serais surement homophobe. Je ferais parti des gens dont elle parle dans sa note. Ça fait peur.


...

Ouais, c'est pas super intéressant, pas drôle du tout et en plus c'est naze. Voici donc une petite anecdote qui date pas mal.
Le P'tit avait 4-5 ans, moi 13-14 et nous discutions, comme souvent, de la vie, l'univers et le reste.
On en était venu à l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur et aux choses qui vont avec et qu'un môme de cet âge trouve totalement ridicule.
(parce que j'étais vraiment trop moche à l'époque et le P'tit trop choupi pour être défiguré par mes dessins laids, nos rôles respectifs seront tenus par le cousin machin et un bébé champignon)

17_01
comme d'hab' on clique sur l'image pour pas se tuer les yeux

Vala vala... Pour vous remettre de l'insanité de cette note je vous conseille d'aller voir celle de Mawy sur le même thème qui est vachement mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Manquerait plus que tu sois cannibale !
T
le pire c'est j'aime pas les champigons >.<
N
@ The Ghost : merci ^^<br /> <br /> @ Raava : Et pourquoi tu crois que les héros sont le cousin machin et un p'tit champignon ?<br /> Après si tu acceptes que j'adapte ton scénar' pour des personnages en champignons et pas de décors, faut le dire tout de suite, j'adhère !
R
"J'arrive pas a dessiner" qu'elle me dit...<br /> <br /> *Vas chercher sont fouet*
T
Uhuhuh c'est tellement vrai :D
Publicité