Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
20 mai 2009

Un peu de pub en passant...

mjkpban_05

La série Magical JanKen Pon de Philippe Cardona est sérieusement menacée par des problèmes d'éditeur (voir sur son blog)

Comme je suis fan de la série et que je veux la suite. (Caroooooooooooooooooooooooooooooooooooootte !)
Comme j'adore la plupart des choses que cet homme fait.
Comme il l'a demandé gentiment.
Comme en plus la bannière est choupette (on ne se refait pas)

Je soutiens MJKP et vous encourage à faire de même !

Réclamez-le à votre libraire habituel si vous en avez un, clamez haut et fort que "c'est pas grave, j'le prendrais sur Amazon, ils l'ont EUX !" en cas de refus (et si vous voulez le faire, le premier tome est en vente ici), parlez-en à vos potes, sur vos blogs si vous en avez, allez faire des bisoux à Philippe pour lui remonter le moral sur son blog ou son devianART parce qu'un auteur démoralisé c'est un auteur qui ne bosse pas (ou mal), bref, agissez !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
(Avis aux autres lecteurs du blog : le commentaire ci-dessus n'a rien à voir avec le post, si vous ne comprenez pas c'est pas grave ^^)
D
Et ui, dans la forêt, il n'existe pas que des créatures maléfiques ou généreuses... Y'a les toxicos, aussi ;)
Publicité