Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
29 juin 2009

One Shot Festival : C'était trooooooooop bien !

Ah, les copains, si vous saviez.

 

Des gens beaux, grands, forts, intelligents, doués et patients en pagaïe.
Des dédicaces de foliiiiiiiiiiiiiie, des passionnés, des conférences intelligentes (même si je n'en ai vu qu'une), des sourires (plein) de la bonne humeur (plein aussi) et des discussions hautement intellectuelles qui finissent en concours de blagues gores ^^

 

Moi je vote pour un deuxième.
Comme ça j'aurais peut être le courage de demander une dédicace à Djou avant la fin ^^'

 

Nan, plus sérieusement, j'ai du faire des choix. Trop de gens doués et j'étais arrivé tard. D'où cette moisson faible quantitativement mais monstrueuse qualitativement.

 

Mais avant les dédicaces, petit tour de la salle blogueurs, où j'ai passé le plus clair de mon temps et seul endroit où j'ai pensé à sortir mon appareil ^^'

29_01
Le tableau. Ça vaut le coup de regarder de plus près...

29_02
Des évidences ? Bah... Au moins, j'ai pas vu de râleurs ni d'évanouissement ;p

29_03
Le concours de caleçoooooon ! J'vous en reparlerais de celui-là ^^

29_04
29_05
29_06
Un petit tour de table en attendant une dédicace...

29_07
Une charmante demoiselle souhaitant garder l'anonymat a donné de sa personne

29_08
Le résultat.


Bon, c'est bien beau tout ça mais passons aux choses sérieuses : les dédicaces !

29_09
Tim. Ah, oui, le thème que j'utilise en ce moment c'est "Ninja"

29_10
Marc "Dieu" Dubuisson

29_11
Manu XYZ

29_13
L'obligatoire Ilpalazzo ^^

29_14
Zedig avait ça sur ça table. Du coup j'ai demandé...

29_15
"C'que tu veux, mais ninja !"

29_16
Et puis j'ai honteusement paparazzé pendant qu'il bossait...

29_17
Avec complice en prime !
Vous remarquerez comme il se met dans la peau de
son personnage pour dessiner, admirable non ?

Bon, je vais arrêter là pour le moment. Prochaine étape, tout à l'heure ou demain : Le concours de caleçon ! Wouhouuuuuuuuuuu !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...<br /> <br /> Je n'ai aucun souvenir de ça... ^^'
R
Je t'est est Parler! Je t'est montré qu'il avais une suite!
N
Bah oui bah non, t'as du en parler à tout le monde sauf à moi.<br /> <br /> La dédicace Sentaï School ça va pas être possible : l'éditeur n'a pas pris de stand à la JE cette année et Cardonna et Torta font passer en priorité les dédicaces de leurs autres séries. Mais du MJKP ou du Serge c'est plus que possible !
R
RAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa mais je t'est déjà on en a déjà parler plusieurs fois de se blog, je t'est dit que ça pouvais sauvais des suicidaire... Je l'est montré a plein de monde aussi...<br /> <br /> Bon il y a du monde au dédicace de Sentai School a la Jap Expo? Un petit Mat Ban? ^^
N
@ Raava : Tu peux ! En plus y avait pas grand monde pour lui, il aurait été content !<br /> RAAAAAAAAAAAAAAH, comment ça se fait que tu m'aies jamais dit que tu connaissais ???<br /> <br /> @ natureprophet : Gnihihi, elle est a moi-euh !
Publicité