Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
12 juillet 2009

Le Tag de la BaRoNnE

La divine BaRoNnE m'a tagguée. Je suis joie, bonheur et zoziaux bleus autour de la tête.

1) Écrire 8 souhaits:

1/ De l'amuuuuuuuuuuuuuuur pour les potos zet les potesses qui en manquent cruellement.
2/ Que le nabot que vous savez se trouve un intérêt brûlant pour la vie loin très loin suite à un gros scandale qui fera que tout le monde aura la haine contre lui.
3/ Qu'un des futurs maîtres du monde de mon entourage réussisse un des ses plan diaboliques et n'oublie pas la petite Nini qui l'a toujours soutenu.
4/ Qu'on réussisse à mixer Paris et la Bretagne en ne gardant que les intérêts des deux parties.
5/ Du temps libre pour mes joueurs de Brain Soda.
6/ Du bonheur pour tous les gens que j'aime, même si c'est rien qu'un peu.
7/ Du boulot pour ma Luve.
8/  Finir un des projets en cours avec Raav' avant que celui-ci ne devienne un maître du monde fort courroucé à mon égard...

2) Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
Message : Saturation.
Blog : Des potos, du fun, de la lecture.
Prix : Ce qui n'en a pas.
Croix :  Symbole alakon.
Scrap : Google is my friend...
Création : TOUT ! Tout est création !
Bonheur : But vague.
Vie : Mort. Non, ce n'est pas du pessimisme mais de la logique ! Et puis de toute façon je l'aime bien, c'est lui la personnification anthropomorphique la plus cool du monde.
Enfant : Peut être adorable ou abominable selon les adultes qui l'entoure.
Passion : Gnihihihihi.

3) Dire un mot sur ma tagueuse
Ma DaMe préférée. Moi qui n'ai que du mépris pour l'aristocratie en général, je m'incline devant sa noblesse si particulière.

4) Taguer 8 personnes et les prévenir
Tadadadam ! Vais-je trouver 8 personnes à taguer ? Le suspens est à son comble !
Bon, on commence par les habitués qui ne répondent jamais :
- Ilpa
- Concombre
- Oph
On enchaîne avec des gens que je les aime même si je ne les connais que virtuellement :
- Moon et Motte ('fin, surtout Motte en ce moment)
- Dr Lobotomy (que je harcèle d'amour sous prétexte que c'est une potesse du P'tit et qu'elle est over-douée)
Et comme c'est les seuls potos (même vagues) du net que j'ai et qui n'ont pas déjà été tagués par quelqu'un d'autre, je m'en vais embêter trois pointures du net qui ne m'ont absolument rien fait de mal :
- Manu XYZ.
- Romain Ronzeau.
- Mady.

Ça c'est de la cruauté ou je ne m'y connais pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
(pour le mail, c'est plus trop la peine, j'ai fini par additionner 1+1)<br /> <br /> Une AUTRE chaine tu veux dire... :regard lourd de reproches:
C
Une chaine? Damenaide. J'ai déjà un mail à répondre...
R
Bonjour ma chère, <br /> <br /> Je suis boulversifiée par la lecture de vos réponses ! <br /> <br /> Pardonnez mon absence, je suis du débordement le plus total ces derniers temps... Mais je ne vous oublie point, vous avez une place dedans mon coeur ! <br /> <br /> Je vous fais du bizooo, <br /> <br /> votre dévouée, <br /> <br /> R.B.
N
Au boulot, feignasses !!! ^^
D
*_* [wah ça c'est de l'argument]
Publicité