Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
16 août 2009

*honte*

Dix joours sans blogguer alors que j'avais dis que je m'y remettais, c'est un peu beaucoup la loose. Mais j'ai une excuse.

Enfin, une explication. (à défaut de mieux)

Il y a de cela une semaine et demi (soit la veille de mon dernier post), Namoureux et moi avons rencontré un ami qui se désolait de ne pas avoir participé à ma dernière séance de Brain Soda (jeu de rôle fort distrayant à base de monstres en mousse, de personnages débiles et autres composantes de films nanars).
De fil en aiguille on en est venu à parler d'organiser une nouvelle partie pour le week-end suivant.
Du coup j'ai tenté de rabattre mes quelques joueurs habituels (parce que BS à moins de 3 joueurs c'est pas possible). Et là il s'est avéré que l'un d'entre eux organisait une semaine de réunion entre potes pile à ce moment là.
Quasiment tous rôlistes.
Qui ont dit : "Z'avez qu'à venir aussi, on casera la partie dimanche".

A partir de là, j'ai passé mon temps à :
- Jouer
- Bosser
- Manger
- Dormir
- flâner avec Luve
- voir GI Joe (mwahaha)
ET C'EST TOUT ! Ça ne s'est terminé que vendredi dernier, tard.

Donc, je ,n'ai pas pris de photos, j'ai assez peu dessiné et, surtout, je n'avais pas les neurones assez libres pour poster sur le blog.

Ce n'est pas pour autant que j'ai perdu mon temps, hein. J'ai quand même incarné le Beau Doux Frère Dario

Dario
(oui oui, FRERE)

Homme-loup (oui je sais, on dirait un renard. Raav', tu vois bien que je n'exagère pas, hein ?) hermaphrodite qui s'ignorait encore 6 mois avant le début de la partie (c'est à ce moment qu'il lui est poussé un 95C), un rien faiblard, un peu con mais c'est comme ça que je l'aime ^^

Mais aussi Blandine, Archange enquêtant sur la mort de Dieu. (mwahaha, j'ai quand même assuré ^^)

Et surtout, surtout, j'ai enfin pu faire jouer "L'attaque des chamois mangeurs de chair humaine", teen-movie de chez Brain Soda des plus... sanglant, avec pas moins de NEUF joueurs (j'en voulais cinq pour assurer une bonne partie ^^) qui ont accepté de bonne grâce ma contrainte de dernière minute gracieusement intitulée le "Mode Totaly Spies" (Si vous ne comprenez pas vous êtes des gens heureux) et qui ont assurés comme des bêtes, je n'en revenais pas.
(je me permets une parenthèse perso au passage : Raav', j'avais tort mais en partie seulement : je préfère VRAIMENT être MJ plutôt que joueuse)

Donc ce fut une semaine de folie, du bonheur plein partout comme si j'étais en vacances mais en mieux. Je n'ai aucun regrets mes petits !

Je vais essayer de re-poster régulièrement mais je ne promets rien ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah non, moi c'était avec la luxure qu'elle avait couché et c'est encore ce qu'il y avait de plus grave.<br /> <br /> Sachant qu'elle ignorait et a ignoré jusqu'au bout l'identité du fameux Julio, on peut dire qu'il n'y a rien eu de bien méchant pour elle ^^
R
Ben elle a coucher avec Valfort le Prince-Démon des voleurs...<br /> <br /> On te l'a pas dit? C'est quant même un truc qui revient souvent en sous entendu lourdingue courant dans les conversation d'archanges et d'anges. Et elle a beaucoup de chance que Valfor/Janus sois une des plus belle blague de Dieu. Et qu'elle sois une fifille a sont père...
N
(gné ??? Quelle incartade avec le prince des voleurs ?)
R
Tu est sure que l'on parle du même secret? Celui qui lui foutra vraiment la haine? Pasque si c'est sont incartade avec le Prince des Voleurs sa reste un secret de polichinelle...
N
On a tous "un peu" adapté nos personnages...<br /> <br /> Le plus drôle c'est que non, Blandine n'est pas tombée de haut vu que la révélation en question n'a été dévoilée qu'après la partie (PERSONNE n'a posé de question à ce sujet et en plus suite à un quiproquo le principal concerné a cru que j'étais déjà au courant. du grand comique ^^)
Publicité