Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
1 septembre 2009

"Oui, c'est bon, j'vais l'faire..."

Alors d'un coté ya poto Raava qui a eu une révélation sur sa vrai nature.
De l'autre ya l'excellent Bunta qui a fait un strip sur un thème proche.

Et entre les deux, ya ces trucs que je remarque chez moi et autour de moi, ces trucs bizarres, comme venus d'ailleurs...

D'où conclusion  personnelle : LES SUPERS-HEROS EXISTENT EN VRAI ! C'est juste que leurs pouvoirs ne sont pas ceux qu'on connait (encore que...)

D'où (derechef) une nouvelle catégorie pour le dire parce que LE MONDE DOIT SAVOIR !!!!

Et on commence... On commence maintenant ?

J'hésite...

Oh, nan, je vais garder ça pour demain en fait.


DEMAIN, LA PREMIERE REVELATION !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui bah je manque de matière en ce moment, alors je dilue, c'est normal ! :p
R
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...<br /> <br /> Elle vas encore me faire attendre... Bon je rajoute une lanière au fouet! "chlac, chalc, chalc"!
Publicité