Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
2 septembre 2009

Supers-héros du quotidien : Première révélation !

On commence donc aujourd'hui, avec Raava.

pict0011

Raava a récemment découvert son super-pouvoir. Ou sa malédiction. Difficile à dire en fait, c'est très bizarre. Parce que Raava est la seule personne AU MONDE que je connaisse (oui, ça limite vachement plus d'un coup ^^) qui ai un super-pouvoir/problème sur lequel on ait fait un film.

Je ne déconne pas.

Mais-euh !

C'est ce film-là :

charlie_les_filles_lui_disent_merci
ma doué, cette affiche est abominable, elle n'est pas
passée sur Photoshop Disasters déjà ?


Je suis prête à témoigner sous serment que toutes les nanas avec qui il a couché se sont trouvé un mec durable juste après.

Alors bon, c'est cool mais faut admettre qu'il aimerait bien que le mec durable ce soit lui, un de ces quatre.

C'était notre premier message sur les vrais supers-héros de la vraie vie, la suite un de ces jours !


PS : Si vous avez vos propres supers-pouvoirs, envoyé, ça me fera de la matière !
PPS : Raav' me fait savoir que s'il y en a qui doutent, il est près à se dévouer pour faire la démonstration de son talent... N° de téléphone sur simple demande ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pi de toute façon tu es un peu loin ^^
O
Vu que moi, ça va faire 12 ans que j'ai un mec stable, ça ne sert à rien que j'essaie !
R
Il faut faire diffuser se message, le plus possible!
Publicité