Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
8 septembre 2009

Pourquoi la séparation d'Oasis c'est pas la fin du monde

Oui, chui comme ça moi, une vraie malade, j'ai pas de photos à mettre et des journées bien remplies du coup je décide de blablater sur un sujet qui n'a strictement rien à voir avec le thème du blog, c'est comme ça et pas autrement !

N'en déplaise à coupain Concombre Masqué qui a très mal pris son EPIC GALLHAGER FAIL, la probablement homérique baston Noel VS Liam du 28 août dernier ne devrait pas avoir de conséquences trop abominables pour les fans Oasisiens (en tout cas pas pire que la gastro de Daniel Johns pour les fans français de Silverchair). En effet on peut voir en plissant les yeux quelques arcs majeurs se dessiner quand à l'avenir de Noel Gallagher. Et franchement, les probabilités... Mais je vais vous exposer lesdits arcs plutôt. La conclusion viendra plus tard (logique)

- Première possibilité (la pire mais aussi -à mon humble avis- la moins probable) : Noel ne fait plus jamais de musique et Liam continue avec le reste du groupe. Là on touche le fond, parce que le Liam il a une belle gueule et une putain de voix, je vous l'accorde, mais le génie des mots et des notes c'est Noel un point c'est tout.

- Deuxième possibilité (la plus probable mais pas la plus fun) : c'est une engueulade comme les 15 000 000 000 000 d'autres qu'ils nous font depuis une bonne dizaine d'années, le groupe va se reformer et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes - jusqu'à la prochaine engueulade.

- Troisième possibilité : Noel est vraiment faché, ne reviendra pas et se lancera dans une carrière solo. So what ? Comme je l'ai dit plus haut, c'est lui la tête du groupe et, s'il n'a pas le charisme de son frangin, il chante de façon tout à fait correcte et le résultat devrait rester cool.

- Quatrième possibilité : Noel est vraiment faché, ne reviendra pas et va créer un nouveau groupe ou faire une collab' avec un pote, voire plus. Gnihihi. Allez, même moi qui ne suis pas fan je peux vous donner deux noms qui sentent bon l'awesome et le grand spectacle pour les nyeux et les noreilles : Richard Ashcroft (RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LOVELY) (oui, j'aime les grands anglais maigres avec une tête pas possible) et Chris Martin. Rien qu'en y pensant je bave.
(Ah, oui, et Robby Williams aussi. OMG la voix et le charisme de RB avec les oeuvres de Noel !!!§§§111)

- Dernière possibilité : Noel est TRES TRES TRES faché contre son frère et veut VRAIMENT le faire chier. Et là, pas question d'album solo ou avec les potos. Non, s'il veut vraiment emmerder Liam, faut aller chercher l'Ennemi. Avec une majuscule, du charisme, du talent, des thunes et un public international. Et là je ne bave plus, je frôle l'orgasme.
Parce que mes cocos, si Noel Gallagher est VRAIMENT remonté, et qu'il veut VRAIMENT frapper fort, ya pas photo, pas d'alternative, il ne peut que... proposer un truc... à...


...


...


(OMG, j'arrive pas à l'écrire tellement j'en rêve ^^')



Damon Albarn !

:tombe dans les vapes de plaisir anticipé:

PS : S'il ya des groupies de Liam sur ce blog bah... Dommage pour vous ^^

EDIT DU LENDEMAIN : Le Concombre a fait son analyse avec le compte rendu de Rock en Seine. A la lumière de ces information je suis au regret de vous annoncer que les probabilités que le groupe se reforme sont beaucoup plus basses que prévues. Genre proche du zéro absolu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yep, et si Albarn s'est calmé le père Liam sort encore des conneries monstrueuses de temps en temps sur le thème.<br /> D'où mon raisonnement : Liam déteste Albarn + Noel peut plus sentir Liam = Noem va bosser avec Albarn.<br /> <br /> Nan mais ça se tient quand même !
C
Atta, je termine mon truc sur je sujet justement, et je réagit mais avant je me dois de casser ton fantasme, j'te rappelle que vers 1995 Oasis et Blur c'était le plus minable concours de bite de la britpop, Liam avait même déclaré les vouloir "choper le cancer" ! :P
Publicité