Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
10 septembre 2009

... - Hum ? - Non, rien.

Ce soir vous m'excuserez mais rien de bien constructif (qui a dit "comme d'hab' !" ?)

J'ai bossé beaucoup et longtemps.
J'ai changé la classification du blog (je ne suis plus en "photo" mais en "inclassable", ça correspond mieux au contenu je pense...)
J'ai froid.
J'ai faim.
Et en plus j'ai de la lecture qui m'attend. Plein.


10_01

Merci à Namoureux pour le roman d'Haruhi (Je te laisserai le lire quand tu auras fini les Mercedes Lackey ! M'en fiche que ce soit toi qui paie !) et à Ilpa et sa wonder-librairie pour le reste (je suis faible je suis faible je suis faible... Si vous recevez la suite tu me préviens hein ? ^^')

S'en va bouquiner

EDIT : Ah, oui. Et demain, Keziah Jones à la Fête de l'Huma donc j'y serais. Pi je resterais p'têt pour Manu Chao si la fatigue et la foule n'abusent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette année encore il pleuvra à la fête de l'huma, ce sera la faute des bourgeois DES BOURGEOIS !!
Publicité