Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
11 septembre 2009

FAIL.

- Et c'est à l'issue d'un combat épique que nous nous tournons vers le grand gagnant de cette partie. M. Murphy bonjour !
- Bonjour !
- Alors c'est une belle victoire que vous avez là hein ! Et une stratégie intéressante surtout. Comment avez-vous pensé à ça ?
- Eh bien, l'objectif de Mlle Neea était de se rendre à ce concert de Keziah Jones, ce soir. J'avais en premier temps misé sur le travail et la fatigue pour la contrer, mais sa volonté était trop forte. Alors la nuit dernière, voyant que j'étais en train de louper mon coup, j'ai ressorti les bonnes vieilles méthodes. C'est moins satisfaisant, mais ça marche.
- Et c'est ainsi que Mlle Neea s'est réveillée avec un rhume ce matin.
- Eh oui ! Évidemment, la partie n'était pas encore terminée, il a fallu sortir le grand jeu pour éviter qu'elle ne guérisse : froid et vent sur son lieu de travail, surplus de tâches diverses avec un rien d'urgence en rab... Vers 11h30 j'ai eu un peu peur mais finalement, dès sa sortie elle n'avais plus qu'une idée : retrouver son lit.
- Et là... C'était gagné !
- Oui, je n'avais rien à faire, le voisinage de mon adversaire est suffisamment bruyant pour gêner le sommeil d'une victime de mouche tsé-tsé. Et la fièvre était assez forte pour résister des heures entières. Je n'ai eu que quelques heures à attendre pour qu'elle jette définitivement l'éponge.
- Alalala, quelle belle partie. Mais une victoire en demi-teinte cependant, n'est-ce pas ?
- Hélas oui, cela fait quelques années que nous nous affrontons. Alors, comme elle me connait bien, Mlle Neea avait choisi d'attendre d'être sur place pour acheter son entrée. Je n'ai pas réussi à lui faire perdre 18€, dommage.
- Heeeeeeeeee oui, dommage en effet. Mais la victoire reste votre M. Murphy ! Un dernier mot ?
- Bien sûr, l'habituel : MWAHAHAHAHAHAHA !
- A vous les studios !

11_01

s'en va ajouter du Xanax à sa perf' de paracétamol...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité