Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
21 septembre 2009

Harajuku 2009

Donc dimanche j'étais à Harajuku histoire de profiter honteusement de poto Ilpa et de squatter le stand des BD blogueurs. J'ai pas regretté, y avait un Starbucks à coté !

(oui, je m'arrête là)

(non, je n'en dis pas plus ou j'en dirais trop)

(bon, OK, j'en dis plus mais si je me fais cambrioler ce sera votre faute !)

Photos :

22_01
Des promesses, toujours des promesses...

22_02
Pit et Ilpa

22_03
Trollito et Griz (qui a gentiment fait don d'une partie de son stand à la communauté)

22_04
La vérité sur Baby Carott, la première blogueuse à trois bras et quatre jambes !

22_05
22_06
Y avait un défilé cosplay mais, subissant les assauts d'un infâme contre-jour
j'ai du battre en retraite. Ah, et puis aussi je papotais un peu trop pour y faire gaffe.

22_07
Emi, une passante, Rore et Looky

Deux dédicaces "ninjas" de plus :

22_08
Par Emi

22_09
22_10
Par Trollito, en deux parties car sinon mon scanner dit "Non"

Et deux dédicaces pas "Ninja" :

22_11
L'incontournable Ilpa, qui m'en doit une autre pour la semaine prochaine (je n'oublierais pas !)

Et pour la dernière je fais durer un poil le suspens. Comme ça les gens qui passent rapidemment sur le blog ne la verront pas et n'auront pas envie de piller mon pov' p'tit appart. C'est déjà ça de gagné.
(D'ailleurs je suis pas sûre que mon assurance me couvre si ça arrive... )
Bon, j'y vais.

22_12
Le seul, l'unique, le sublime Gredin sous sa forme humaine par Pit
(qui gagne ainsi sa place dans mon panthéon personnel).
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, SEXY !
Actuellement encadré dans mon salon, où il fait mon bonheur quotidien ^^

Bon, je vous laisse, faut que je vérifie que la porte est bien fermée...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hey salut miss, merci d'etre passée ca fait plaisir^^ je me demandais si tu avais d'autres photos?
P
Oooooooh pour un premier passage je ne suis pas déçue !<br /> Une dédicace inspirée de l'univers du génialissime Pratchett, des photos du Naheulband, tous pleins de nyeux qui se baladent...<br /> j'repasserais avec plaisir =D
N
Gnihihihihi...<br /> <br /> Je te maile ;)
P
ben que dirais tu pour l'original que tu voulais m'acheter d'un gredin bien fini de meilleure qualité a la place d'un elfe noir
Publicité