Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
1 octobre 2009

Festiblog/Fess'tonblog, The Photos !

Hey les gens, j'ai du temps pour vous là ! Alors voici quelques-unes des photos de ce week-end. Les photos d'"ambiances" en fait.
Et vu le peuple sur certaines, je ne sous-titrerais pas (les brouetteux ou autres sont autorisés à récupérer les photos s'ils veulent s'amuser à faire les légendes. Bon courage)

01_01

01_02
La foule. C'est à elle de vous faire préférer le fess'tonblog.

01_03

01_04

01_05

01_06

01_07

01_08

01_09

01_10

01_11

01_12

La fresque du collectif Hummungus. Je vous la mets en grand ici pour que vous puissiez profiter de la diversité du public. Fouillez, fouillez, il y a même Charlie !

Demain (normalement) d'autres photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah, c'est une excuse valable. J'en connais un qui est venu puis reparti au bout de 10 minutes parce qu'il connaissait personne et se faisait chier.<br /> C'que c'est de vivre avec un geek associal j'vous jure...
C
... torrentielles.
C
J'étais pas là-euh parce que je m'en foutais-euuuh<br /> <br /> Et puis, autrement plus embêtant, j'avais mes règles.
H
wéééé des photoooo :D
Publicité