Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
28 novembre 2009

Récapitulation

Ooooooooh, un blog, j'ai un blog, c'est vrai !

Et un appareil photo, j'avais presque oublié !

Et des pinceaux !

Et un ordinateur !

Et internet !

Et... OMG, des lecteurs encore ? Depuis tout ce temps ? Mince alors !

Que s'est-il passé pendant tout ce temps... Pff, trop de choses. On va dire que je vous ai déjà tout raconté, que c'était passionnant et que vous avez adoré. Ok ? Comme ça on va pouvoir passer au futur de ce blog.

Dans le futur donc, il va arriver des choses incroyables.

- Un défi dessin tous les dimanches avec Ilpalazzo !
- Le retour des photos (si si, j'ai mis les piles de mon appareil à charger)
- Un blog parallèle plein de copié-collé !
- Des Nyeux !
- et très probablement... enfin, si le destin ne joue pas sa pute comme la dernière fois... Une rencontre IRL avec DrLobotomy !!!!

Alllez zou, on se retrouve ce soir pour des photos marrantes (enfin, moi je me marre) et demain pour le fameux défi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité