Je suis une chasseuse de nuages

Blog photo et autre, la tête dans les nuages.

23 février 2011

Hein, quoi ?

Je crois que je vais revenir.
J'ai plein de choses à dire.
L'Impératrice me donne envie d'écrire.
Coupain Concombre me fout la honte. Nan mais sérieusement. Il a vu Enter The Void. Alors que moi, qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai abandonné ma chronique d'Encore plus de dalmatiens (Non, pas de lien. Si vous ne savez pas, vous ne voulez pas savoir)
Les stats de Canalblog m'annoncent (froidement, comme ça. Putes) que mine de rien que je poste ou pas ça ne change rien à rien, ce qui marche très bien pour me remotiver vu que je suis une sale égocentrique utopiste de gauche qui veut changer le monde avec des photos de nuages et en racontant des conneries.
J'avance dans mon projet de conquête du monde avec coupain Raava. A la vitesse d'un escargot asthmatique mort, mais j'avance. (Roooh, si, je t'envois le premier fichier ce WE, promis)
Je recommence à avoir envie de photographier autre chose que ma choupinette adorée d'amour de chatonne cromeugnonne graou huhu Voce, qui me bloquait pas mal dans mes élans bloguesque depuis début 2011. (parce que je ne voulais pas faire ma gaga en ne parlant que d'elle, ne postant qu'elle, tout ça. Du coup je l'ai interdite de blog. Du coup elle a sa page facebook pour ceux que ça intéresse. Du coup je perds mon temps là-bas. Facebook c'est le mal)

Posté par Neea à 11:08 - Blogage - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Moi jr veux ta page facebook

    Coucou, encore une fois on c'était perdu de vu!! donne moi te tes news et ta page facebook stp!!bisous

    Posté par Hélo une vieille, 16 septembre 2011 à 20:11

Poster un commentaire