Je suis une chasseuse de nuages

Blog photo et autre, la tête dans les nuages.

15 mars 2011

Je suis au chômage depuis 24h...

... Et déjà je pars dans des délires photographiques graves. J'en suis à la phase conception là, mais je jure d'aller au bout !   (Et sinon je vais bien finir par remettre quelque chose par ici. Le temps de finir un de mes trouze mille projets en cours et j'arrive)
Posté par Neea à 19:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 mars 2011

C'est pas de la mauvaise volonté hein...

J'ai commencé des billets.J'ai des choses à dire.Marrantes en plus.Mais j'ai pas la possibilité pour le moment de mettre autre chose que du texte pour le moment, ce qui me bloque deux billets.Et Zaz a gagné la victoire de la meilleure chanson, ce qui me casse le moral. En plus l'Impératrice est en grève, ce qui n'arrange rien. Si ça continue je vais être dans l'obligation de commenter moi-même des chansons pourries pour tenir le coup.
Posté par Neea à 12:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 février 2011

Ja va faire dou ménache

Ya eu des nouveautés chez canalblog pendant que je dormais, je vais voir ça. Pi je vais faire du ménage dans mes liens. Pi je vais répondre au tag de miss Lobo aussi. Du coup si ça bouge et que c'est bizarre, c'est normal.
Posté par Neea à 20:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 février 2011

Hein, quoi ?

Je crois que je vais revenir.J'ai plein de choses à dire.L'Impératrice me donne envie d'écrire.Coupain Concombre me fout la honte. Nan mais sérieusement. Il a vu Enter The Void. Alors que moi, qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai abandonné ma chronique d'Encore plus de dalmatiens (Non, pas de lien. Si vous ne savez pas, vous ne voulez pas savoir)Les stats de Canalblog m'annoncent (froidement, comme ça. Putes) que mine de rien que je poste ou pas ça ne change rien à rien, ce qui marche très bien pour me remotiver vu que je suis une sale... [Lire la suite]
Posté par Neea à 11:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
29 septembre 2010

Comment dire...

Ah. Pensée n°1 : ... ça existe encore Voilà ? Bah ça alors ! Pensée n°2 : ... cherche petit, cherche.
Posté par Neea à 12:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 septembre 2010

Mais que fait PhotoshopDisasters ???

Sur quoi on tombe dans les maisons de la presse tout de même... Nan mais ils fument quoi les graphistes de Gala ? Franchement ? (Je suis rien qu'une sale cafteuse . Reste à voir si le maître relèvera)
Posté par Neea à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

24 septembre 2010

Gueuh

No commentEnfin si. Même mes pervers ont de la classe.Concombre ?
Posté par Neea à 12:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 septembre 2010

Sont marrant chez Wikio ^^

N'empêche que j'aimerais bien savoir d'où ils sortent ça... Curiosité !
Posté par Neea à 15:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 septembre 2010

Putain, deux ans !

(cherchez pas, c'est juste pour ne pas faire un message d'anniversaire de blog trop vide. J'aime bien. Ça ne veut rien dire, c'est vite fait et c'est zen.)
Posté par Neea à 19:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 août 2010

En ce 13 août 2010...

... et parce qu'il fallait au moins ça comme évènement pour réveiller ce blog, un petit cadeau pour mon champignon préféré :    - J'aime PAS les champignons !- Je sais...
Posté par Neea à 00:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,