Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
15 octobre 2008

Touriste !

Vu le temps des deux derniers jours, pas de ciel.

Il y a un peu moins d'une semaine, j'étais sur le Champ de Mars avec Luve et son frère. J'ai été assez stupéfaite par le nombre de personnes se massant SOUS la Tour Eiffel et prenant des photos des poutrelles comme si leur vie en dépendait.
J'explique pour les provinciaux : le Champ de Mars est un charmant jardin tout en longueur (enfin, à cette époque de l'année c'est surtout de longues étendues de pelouses) bordé d'un parc arboré. Lequel parc s'étend jusque sur les bords de la Tour. Et en ce moment les arbres ont des couleurs à tomber par terre...
'fin bref, je ne comprends pas pourquoi ils ne s'écartent pas un peu du troupeau pour prendre plutôt ça :

15_01

15_02

15_03

Bah non, ils préfèrent photographier sous la jupe de la vieille dame. Ces touristes, tous des pervers !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité