Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
31 octobre 2008

Halloween 3 : La Parure

Car toute dame se doit ce jour-là de porter ses effets les plus seyants.

Zombie_je_suis

Aaaaah, quelle beauté je suis. Gros soupir d'auto-satisfaction.
^^

Sur ce je vous quitte les enfants, je pars pour le week-end (Oooooooh...)
Mais comme je suis gentille et tout et tout, je vous ai laissé quelques restes dans le frigo. (wééééééééééé... Euh... Quel genre de restes ? Ça se mange ? Ça pique les yeux ?)

Bon week-end et à lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bouh elle fait peur la madame !!!<br /> On s'y croirait en tout cas.<br /> <br /> Je passe rapidement aujourd'hui, mais on trouve toujours de jolies choses par ici. C'est bien, y'a plein de visuels divers et variés à regarder !
Publicité