Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
18 novembre 2008

Ciel de Bretagne - 02

18_02

18_03

EDIT : à partir de maintenant, en cas de non-inspiration pour le titre du post je jouerais au traducteur automatique. Explication :

- J'ouvre le livre que je suis en train de lire à la page où je me suis arrètée et je prends une phrase au pif.
- Je la passe plusieurs fois dans google trad.
- Je me sers du résultat comme de titre et je donne les références.

Là par exemple ça donnerait "M. Laurie, qui estime que les femmes veulent?" après un voyage français/anglais/espagnol/letton/français et la phrase d'origine est tirée du livre "Les larmes de l'ange" de Carol O'Connell, page 90 lignes 8-9.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité