Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
11 janvier 2009

VIens donc me haïr, ô mon frère...

11_01

11_02

11_03

Les photos datent de mardi... Aaah, pauvre Trust si loin de la neige !
(Bon, tape pas le p'tit, il n'a pas reneigé depuis et maintenant on a de la glace grise partout à la place, c'est pas drôle)

Sinon, rien à voir mais comme j'ai remarqué que les visiteurs ayant une résolution d'écran de 800x600 étaient encore plus rare que les bonnes prises ces jours-ci, j'ai reconfiguré le blog. Les miniatures des photos seront plus grandes aussi, et ça commence maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Faudrait que je réinstalle MSN pour ça ^^'
R
Faudra que tu demande a ma mére de te passer les photos de la neige du nouvel ans.
Publicité