Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
3 avril 2009

En mémoire de feu mon Nikon... 1

Le verdict est tombé mercredi : l'objectif est réparable mais à un coup prohibitif (en gros, racheter un appareil neuf coûterait moins cher). Mon petit appareil chéri est donc définitivement inutilisable.

En attendant qu'un petit nouveau vienne prendre son poste, je vous ai préparé quelques posts d'adieu contenant des photos du dernier jour.

03_01

03_02

03_03

03_04

03_05

03_06

03_07

03_08

03_09

03_10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que je vais en racheter un un poil plus performant, mais ça fait suer quand même : je commençais à peine à le maîtriser, va falloir recommencer depuis le début maintenant.
H
toute mes condoléances :s<br /> <br /> il te manquera pas trop =) ?
Publicité