Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
22 avril 2009

Fonds d'écran et Infos

Chose promise, chose due. J'ai dit que je ferais surement un fond d'écran, des malheureux se sont égarés ici en cherchant à en trouver et ont été déçus, alors je répare.

Par contre, Google Analytics et Canablog ne sont pas d'accord sur la résolution d'écran la plus courante parmi les lecteurs de ce blog. Du coup je mets les deux.

fond_001_1024x768
La version "1024x768"

fond_001_1280x1024
La version "1280x1024"

Evidemment, on clique pour agrandir hein ;-)

Pour ceux qui voudraient aussi ce fond d'écran et qui ont une autre résolution d'image, faites-vous connaître et j'arrangerais ça. Par contre ça pourrait traîner un peu vu que je quitte le domicile parental ce midi et qu'aux dernières nouvelles mon nid d'amour est déconnecté d'internet jusqu'à ce que France Télécom se bouge le cul (compter lundi prochain au plus tôt d'après le technicien de Free compatissant)

Du coup je ne garantis pas l'épisode de Pizza-Man de samedi, mais il y aura quand même quelque chose à vous mettre sous la dent. D'ailleurs je m'en vais programmer des posts pour entre demain et dimanche sur le champ !

Edit du vendredi : Bah finalement on dirait qu'internet re-fonctionne... Quand ça l'arrange. Donc possibilité de posts davantage d'actualité entre les préprogrammés. Vous verrez bien.

Edit du dimanche : le vilain canalblog redimentionne les photos sans me demander mon avis. Normalement je viens de régler ça les fonds d'écran sont au bon format maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ça qui est drôle ^^
C
Merde, je me moque, et je le fais même pas bien! :O
C
\o/ turgescent!
C
\o/ turgescent!
H
\o/ superbe !
Publicité