Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
28 mai 2009

Soleils

Très chers gens,

Me voici de retour des terres bretonnes avec des centaines de photos dans mes poches. Certaines vous seront cachées pour toujours z'et à jamais pour cause que "les photos de familles ça reste dans la famille" mais j'en ai assez d'autres pour satisfaire vos beaux zyeux (surtout ceux parfaitement maquillés de la BaRoNnE qui, à l'entendre, a fait une grave crise de manque en mon absence. Pardon BaRoNnE.)

Mais pas maintenant.

Maintenant vous allez savourer les photos prises la veille de mon depart d'un appartement qui n'est hélas pas le mien.

28_01

28_02

28_03

28_04

D'après l'occupante des lieux, c'est comme ça dès que le ciel se dégage un peu. Gaaaaaaaaaaah...

Bon, sinon, rien à voir mais demain commence l'épitanime, convention chaleureuse et coolissime qui durera jusqu'à dimanche soir. Et qui pourra-t-on voir à l'épitanime durant ce glorieux week-end ? De fort talentueux blogueurs et, je vous le donne en mille... Moi ! Et Namoureux ! Et devinez qui va se retrouver sur le grand écran en plein cosplay individuel pendant quelques secondes et parfaitement hilare samedi midi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité