Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
8 avril 2009

Le Concombre déMasqué

Le Concombre Masqué est un blogueur plein de classe et d'esprit qui distille sa verve ici. J'ai eu la chance de le croiser à nouveau pas plus tard qu'hier et de pouvoir immortaliser cet instant.

08_05
Le Concombre Masqué dédaignant sa boisson préférée.

08_06
Le Concombre Masqué hésitant à nous gratifier d'une de ses compositions

08_07
Les malheureux instruments que le Concombre Masqué
n'aura touché que des yeux

Vous noterez que mon appareil photo tout neuf a baissé les bras devant tant de classe. C'est normal, il est jeune encore et facile à intimider. Concombre, je l'endurcis un peu et on se refait un shooting ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
(j'adore la fin de ton commentaire ^^)
P
Je dois dire que je suis assez déçu, ton nez est plus que normal, tu ne te ballades pas nu, pas de bandeau noir et de peau verdâtre. Damned.<br /> <br /> (oui je sais c'est facile mais bon, enfin je peux mettre une tête sur tes doigts de masochistes)
N
Oui mais non. Même sans le son j'ai pas tenu deux secondes (juste assez pour voir le logo Groland et comprendre ce qui était parodié.) et maintenant j'ai encore cette merde en tête donc je te hais et je vais poster une photo de toi avec un doigt dans le nez !
C
Tiens, c'est cadeau, ça me fait plaisir, et tu va adorer. <br /> http://www.youtube.com/watch?v=7lSyOGIBffg<br /> (même le riff de banjo est parodié, alors...)
N
Genre la dernière ? ^^<br /> <br /> Si, mais c'est surtout des photos de nuages et de pigeons, je les garde pour demain vu qu'aujourd'hui il fait gris moche. ;)<br /> <br /> (Ou alors des photos avec nos compagnons de virée qui eux ne m'ont pas donné la permission de les poster ici...)
Publicité