Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
23 mars 2009

Compte-rendu de lecture en une image - 01

Parce que es fois il y a des livres qu'on attend avec impatience et dont on veut beaucoup parler.

Je commence avec le tome 2 de "Freak's Squeele" par Florent Maudoux.

23_01

Petites précisions pour ceux qui passent sur mon blog et ne sont pas Oph ou Raava :
- M. Maudoux est bien connu sur Nanarland. Il bourre chaque volume de Freaks Squeele de références nanarde au point que la série est entrée dans la définition de "Squeele" sur le site.
- M. Maudoux dessine comme un dieu.
- M. Maudoux est vil : il rend ses lecteurs accros et les laisse en plan pendant des mois avec comme prétexte fallacieux "Faut bien le temps que je les fasse, mes BDs !"
- M. Maudoux est adorable, c'est pour ça que je me permets de le charier :p

Je traduis quand même mon dessin : Le tome 2 de Freak's Squeele est GENIAL, beau, drôle, attachant. Son seul défaut c'est qu'il s'arrête AU PIRE MOMENT POSSIBLE (c'est à dire au meilleur d'un point de vue commercial ^^) et du coup je suis un peu beaucoup énormément frustrée.

Sinon je suis ravie hein. Mes personnages préférés sont plus développés, des intrigues secondaires bien sympa commencent et puis... quand même... ce dessiiiiiiin !

Si vous ne connaissez pas encore Freak's Squeele, foncez. Et achetez-le, faut donner des sous aux copains ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour le coup, même pas ^^'
R
C'est bizarre je me sens vaguement coupable...<br /> <br /> "Faut bien le temps que je les fasse, mes BDs !" Bien sur sa s'applique pas a toi...^^
Publicité