Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
16 mars 2011

Moment de grâce

Il y a des jours on a pas la pêche. Surtout quand on fait dessinateur/écrivain/photographe du dimanche, comme moi. On se demande pourquoi on continue vu qu'on n'en fera son métier que si la gloire nous tombe toute rotie dans le bec. On s'échine sur des choses sans parvenir à rien. On se décourage. Ça m'arrive souvent.

Et puis des fois, sans raison, je me relis. Au sens large. Je feuillette mes carnets, mes archives, je regarde ce que je faisais avant.

J'ai fait ça ce soir.

J'ai eu un choc.

16_01

16_02

16_03

 

Mes trois meilleures pages d'un carnet de 2009. Un délire de type "tiens, si je faisais du chara design pour le fun ce soir" qui a donné ces deux personnages. Et franchement, je les aime ma sorcière ado blasée et sa chauve-souris géante. Que je n'ai bien sûr jamais réussi à redessiner par la suite --'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité