Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une chasseuse de nuages
12 juillet 2009

One Shot Festival : Le concours de caleçon.

Je vous aurais fait attendre, mais le voilà ! Enfin !

12_01
Le concours a commencé avec les participants officiels : Il Palazzo et Samsam.
Admirez les superbes caleçons de compétitions !
(j'admets une légère préférence pour celui d'Ilpa et son coté hum... Moulant)


12_02
Très vite la compétition a commencé avec des participants motivés.

12_03

12_04
TRÈS motivés !

12_05
Et de plus en plus nombreux !

12_06

12_07

12_08
Les jurées en folie !

12_09
Les plus audacieuses vont admirer de plus près les lauréats

12_10
Lesquels se donnent à fond !

12_11
Du coup, les délibérations furent longues...

12_12
Très longues.

12_13
Mais finalement le gagnant fut choisi...

12_14
A l'unanimité !

Vala, c'était très drôle, très agréable pour les yeux (tous les participants étant mignons dans leurs genres respectifs) et très... bruyant coté filles ^^

Une petite animation en guise d'hommage aux trois courageux qui se sont dessapés les premiers. Parce que bon, faut le faire !

anim

Sinon, rien à voir mais le dossier perdu de la JE a fait son come back mystérieux ce matin. Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, mais je vous referais un post pour la peine.

Un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ho mon dieu. je ne me souvenais pas de cette debauche de photos >_________<
N
Ne serait-ce que pour être zieuté par une troupe de filles en folie !
R
Enfin Ze concour!<br /> <br /> J'aurais aimer qu'il est un calson patriotique...<br /> <br /> Hummm faudra que je trouve moyen de participer a un truc de se genre avant d'être trop vieux.
Publicité